Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Athmos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athmos

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Athmos Répondre en citant

Bonjour.

Pas de schéma directeur pour postuler, je suis un peu perdu...

Bon sinon je m' appelle frederic, j' ai 30 ans, j' ai deux enfants et toutes mes dents.( incroyable car tout cassé de partout sinon )
Je postule chez vous car je me remet à swtor après un arret de 6 bon mois il me semble ou plus..

Atomick m' a vu ne rien faire en tant que tank sur la h4 de corellia du coup il s' est dit.. il est pour nous celui la.. Bannir

Je jouais avec de vieux amis connu il y a 6 ans sur un autre mmo mais nous avons tous arreté swtor et eux sont retournés sur azeroth (ça y est c est dis).

J' aime beaucoup ce jeu et est envie de continuer l' aventure. 

Je joue soldat avant garde et j' ai aussi un chasseur de primes tank lvl 50.

Sinon je suis cheminot, les trains c' est ma passion c' est pour ça que je me jette sur swtor en rentrant pour oublier..Non sérieusement je bosse en gros en 3/8 donc certaines semaines du soir ou du matin et donc pas dispo pour un roster régulier 3 soirs par semaines. ( je préfère être franc).

Je recherche une guilde de vieux routard ou la bonne ambiance est de mise mais aussi le serieux quand il faut.
Voila je ne sais plus quoi dire donc je poste le lien d' une video que j' ai faite à l' arrache sur la chambre HM avant qu' on arrete: 
http://www.youtube.com/watch?v=mL3cHRwgPBw

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farfadet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Craft: Cybernétique
Récolte 1: Récupération

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Athmos Répondre en citant

bienvenue a toi +1 pour le test

lexhia

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Athmos Répondre en citant

bienvenu a toi frederic

sur le jeu je joue lexhia "malfrat heal et dps maintenant " ladusa " erudit dps"

je pense que tu as poster dans la bonne guild pour ce qui est des ages et tes horaires de jeu ne seront jamais un frein
la vie irl en premier mais notre GM t en parlera mieu

et pas de contrainte

Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: Athmos Répondre en citant

+1 pour moi aussi, tu seras bien chez nous ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: Athmos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006