Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La 1.4 arrive... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Magma News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:56 (2012)    Sujet du message: La 1.4 arrive... Répondre en citant

Salut, pour ceux qui le savent, le serveur de test (pts) vient d'être réouvert pour accueillir la maj 1.4.

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20120906-0

Malheureusement pour nous, le transfert de personnage n'est possible pour cette phase de test. JE ne peux donc pas aller jeter un coup d'oeil.

Mais la bonne nouvelle est que la maj arrivera sur notre serveur la semaine prochain ou celle d’après.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum anglais des retours, les skin pve sont inchangés mise à part la couleur.

Si vous avez des infos, vous pouvez les partager ici.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Craft: Artifice
Récolte 1: Archéologie

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: La 1.4 arrive... Répondre en citant

Salut j'avais lu quelques infos sur la "Modifications et équilibre des classes dans la MAJ 1.4"

Ca concerne surtout les Consulaires, Commando et Malfrat, pour ce qui est du consulaire je n'arrive pas à savoir si C du nerf ou du UP....

C'est ici :

http://www.swtor-guide.fr/maintenance-planifiee-0509/

Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:27 (2012)    Sujet du message: La 1.4 arrive... Répondre en citant

Si je me souviens bien, ils ont équilibré les controles en modifiant la portée et la durée de cast  de certains sorts.

A première vue, plutot un up pour l'ombre dps en spé ombre.

Atomick

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:00 (2012)    Sujet du message: La 1.4 arrive... Répondre en citant

En le relisant il y a des trucs pas mal comme :

- diminution du vanish de 3min à 2 min
- Frappe d'ombre : 30 % Dégats en plus et moins 75% en cout de force au lieu de ignore 50% de l'armure et reduit le cout en force de 50% (a test pour voir)
-Black out : On subit 25% de dégats en moins pendant sa durée le problème on ne sait pas si on perd la regen de force pendant ce tps...

Enfin bon il faudra essayer ^^

Atomick

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: La 1.4 arrive... Répondre en citant

Normalement C pour aujourd'hui, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé...

Edit : Et bien après avoir test la spé infiltration en pvp C bien plus grande survivabilité, niveau dps je ne sais pas car quand je jouais infiltration j'avais pas du tout le même stuff donc difficile à évaluer.

Mais dans l'ensemble plutot content et vous alors cette MAJ vous en pensez quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: La 1.4 arrive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Magma News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006