Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Info/tuto sur le Consulaire ombre Spé Tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> La Cantina du Magma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Craft: Artifice
Récolte 1: Archéologie

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Info/tuto sur le Consulaire ombre Spé Tank Répondre en citant

Bonjour,

Bon je ne savais vraiment pas ou je devais poster ce sujet alors finalement je l'ai mis là au hasard...

Bon voila quelques infos sur le ConsulTank que j'ai trouvé en fouinant sur le net, ça pourra peut être servir à  Asté.

Donc le premier lien C un tuto sur le tanking du consulaire, il t'explique les buff/debuff, les cycles, le pull un peu tout quoi.

http://northernstar.forumactif.com/t2331-classe-jedi-ombre-sith-assassin-ta…

Et l'autre en fait il a aussi un tuto sur le tanking mais en plus tu peux y trouver la meilleure optimisation de tes stat def en fonction de ton stuff (C pas clair hein ^^)
le mieu C d'aller voir sur le lien l'article "La meilleur défense..."

http://consultank.blogspot.fr/?m=1

Voila j'espère que ca servira.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> La Cantina du Magma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006