Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Socrate (Classé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Socrate

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Craft: Artifice
Récolte 1: Archéologie

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Socrate (Classé) Répondre en citant

Yop, 
Jedi erudit a la recherche d'un toit je viens postuler pour rejoindre votre guilde.

Je suis spè DPS distant ( mais je pourrai aussi me re spè heal en cas de besoin )

Actuellement lvl 19 je souhaite rejoindre votre guilde car elle semble structuré.

J'ai deja 2 autre perso niveau 50 ( un ravageur tank et un agent secret dps cac stuff columi )

J'aimerai donc rejoindre votre guilde car j'en ai eu marre de jouer le mèchant ^^.

Je connais assez bien le jeu ( pas cotè repu au niveau de certaine instance ) et j'ai comme métier ARTIFICE sous job ARCHEO et CHASSE AU TRESOR.

Je suis dispo assez souvent en semaine la plupart du temps tard (23h-3h)

Voila je crois que j'ai un peu tous dit si vous voulez d'autre information n'hésitez pas a me contacter IG.

Ps: Gomjabar m'a déjà invité dans la guilde pour faire connaissance avec les autre joueur.

Sur ce que la force soit avec vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 16:49 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Socrate (Classé) Répondre en citant

Re Socrate,

pourrais-tu nous indiquer ton age et où tu vies stp.

Peux-tu également préciser ta progression en raid avec tes autres persos.
Peut être as tu déjà clean les raids, si oui, tu dois déjà connaitre les strats et ton expérience pourrait nous être utile.

Pour le vocal: tu dois télécharger raid call 6.1.0 que tu trouveras facilement. Une fois loggé, le group id est  a rentrer dans un champ blanc.

Voilà, au plaisir de discuter avec toi sur raidcall, j'y serai entre 18 et 19h ce soir.

Gom

.

Guiltor
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Socrate (Classé) Répondre en citant

Bienvenue à toi au sein de Magma

Je suis à ta disposition sur RaidCall ou ingame pour toute question que tu pourrais avoir.

Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Socrate (Classé) Répondre en citant

Salut,

Alors Socrate, on te vois pas beaucoup en ce moment mais je crois savoir que tu es en horaire un peu décalé.

T'en es où de ton leveling exactement? As-tu besoin d'un coup de main?

N'hésite pas à nous demander si tu as besoin, on est aussi là pour ça.

Gom

Guiltor
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:28 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Socrate (Classé) Répondre en citant

Pas de news je Classe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Socrate (Classé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006