Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le stuff en PvE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Privée -> Datacron Magma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moebius
Administrateur

Craft: Fabricant d'Armes

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:45 (2012)    Sujet du message: Le stuff en PvE Répondre en citant

Alors voici les infos que j'ai pu collecter :

A la fin de chaque instance héroique le boss va loot dans un coffre :

Un composant pour craft épique (400)
Un token pour l'une des 4 classes générique
Un plan

Chaque instance lache un token spécifique ce qui permet de savoir ou aller pour trouver ce que l'on cherche.

Faux Empereur : Token Plastron
Serre-Noire : Token Brassard
La bataille d'Ilum : Token Main secondaire
Equipe d'abordage : Token Gants
Fonderie : Token Bottes
Directive 7 : Token Pantalon

Les tokens sont ensuite échangeable sur la flotte de la république.

Attention il existe en général 3 versions de la pièce selon que l'on soit heal, dps Cac ou Dps Distance, il faudra donc faire attention au nom car les bonus de set n'apparaisse pas dans la description de l'objet.

Proposition d'organisation pour l'avancée de la Guilde :

Si un token tombe et que 2 personnes peuvent l'utiliser exemple plastron pour jedi consulaire. Le token ira dans l'ordre suivant :

1 - Ombre spé tanking.
2 - Sorcier spé Heal
3 - Un roll sera réalisé entre sorcier DPS et Ombre DPS

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helze
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: Le stuff en PvE Répondre en citant

Je comprend le principe de ta répartition, mais je pense qu on dois stuff tout le monde en meme temps.
Pour une seule raison a mon sens, au vu des diverses soirées pve qu on a fait , nous avons vu une chose :
Oui le tank dois encaisser et oui le heal doit etre competitif , mais si les dps ne suivent pas le boss enrage a tout les coup et le tank meme le mieux stuff du monde explose.
Donc je pense qu il est nécessaire que tout le monde avance sur le stuff en meme temps sous peine de pénaliser l avancer de tous a un moment .

Apres c est juste mon avis

Moebius
Administrateur

Craft: Fabricant d'Armes

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: Le stuff en PvE Répondre en citant

Je suis d'accord sur il faut que tout le monde se stuff mais en mode difficile les instances ne donnent qu'un token donc c'est dans le cas de conflit. A ce jour vu la compo de la guilde cela ne devrait pas arriver trop souvent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Le stuff en PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Privée -> Datacron Magma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006