Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Multi spe possible ou pas ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Privée -> Academie Magma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khulan Gath
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Craft: Fabricant d'Armures
Récolte 1: Récupération

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Multi spe possible ou pas ? Répondre en citant

Voila, dans rift par exemple, il est possible d'avoir 2 spe que l on alternent comme bon nous semble.
J ai cherché sur pas mal de forums ce matin mais aucune trace ...
Ai je mal vu, ou bien est ce hors de propos pour le moment ?

Ca serait quant meme pratique de pourvoir passer healer en bg si le besoin s en ressent^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moebius
Administrateur

Craft: Fabricant d'Armes

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Multi spe possible ou pas ? Répondre en citant

Pour le moment je n'ai rien vu qui aille dans ce sens.

Il va donc falloir faire des choix. C'est pour cela que je pense m'orienter Commando Médic dans un premier temps pour apprendre à le jouer sur le long terme, revenir à une spé DPS si je ne trouve pas mes marques en Heal sera plus simple.

Helze
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: Multi spe possible ou pas ? Répondre en citant

Rumeur quand tu nous tien

Sur certain forum il est question d une muli spé possible dans l avenir. Pour le moment non, donc je conseillerai a tous de jouer leur choix le plus attractif car peu etre que jamais nous ne verrons l apparition de " role "

Khulan Gath
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Craft: Fabricant d'Armures
Récolte 1: Récupération

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: Multi spe possible ou pas ? Répondre en citant

Certaines rumeurs se fondent sur une part de vérité ^^ qui sais ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Multi spe possible ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Privée -> Academie Magma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006