Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taxe Magmatique ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> La Cantina du Magma
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes Vous Pour ou Contre cette taxe ?
Oui Option 1
0%
 0%  [ 0 ]
Oui Option 2
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
DjDjoe

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Craft: Artifice
Récolte 1: Chasse au Trésor

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Taxe Magmatique ! Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je me permets de faire ce petit post pour vous proposer une petite idée.
Je vous explique mon idée, mon idée est très simple et consiste à payer un petit impôt tout les mois pour les personnes Guildé.

Cet impôt servira :
-          A payer toute les réparations lors de nos défaites/Victoires lors de nos raids.
-          A payer également les réparations lors des Farm de Zl 55/50 ect (full magma).
-          A Permettre au Crafteur de la guilde de pouvoir acheter des composants pour
            pouvoir craft les équipements pour les perso de la guilde.
-          Et à Mettre de l’argent de coté pour Pouvoir agrandir notre banque de Guilde
            en achetant de Nouvelles soutes.

Option 1 :
Cet Impôt ce divise en 3 catégories et s’applique a tout les personnages :
0     >    20   =  Gratuit
20   >    50   =  30k /mois
50   >    55   =  50K /mois

ou
Option 2 :

0 >  2 Lvl 55   = 150 K
2 >  5 Lvl 55   = 125 K
5 > 12 Lvl 55  = 100k

(Plus vous aurez de lvl 55 moin la taxe sera élevée )

Bien sûr cet argent ne Servira uniquement que pour la liste situer au dessus, en aucun cas il ne devra être utilisé pour des fins personnelles.
Bien évidemment  toute personne qui partirais en Raid de son coté ne pourras se permettre d’utiliser cet argent pour ses réparations.

Ceci n’est qu’une idée ne vous affolez pas, je pense qu’elle vaut la peine d’être étudié et pourquoi pas modifié ! 

Je vous laisse décidez par un vote ce que vous en pensez.

Si vous votez Non expliquer votre vote.
Merci d’avance !

Djdjoe  Smile

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camillia
Membres

Craft: Biochimie
Récolte 1: Bioanalyse

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: Taxe Magmatique ! Répondre en citant

Je suis d'accord sur le principe, par contre j'ai une 3eme proposition a faire, et je voterai pour la 3eme...

Moi je mettrai le même tarif pour tout le monde (ex: 150k par mois) pour soutes et craft de guilde, par contre, je suis pour le fait que chacun se paye ses réparations (je n'ai jamais compté sur la guilde pour ça, et ça ne me plait pas... mais bon, c'est moi)

Ensuite j'instaurerais un système pour les compos (ex: 10 composants pour amélio par semaine), chaque perso aurait un rendement à faire par semaine, ce qui permettrait de crafter plus rapidement (popo, stim, amelio, kit d'amélio...)

Voilà ma 3ème proposition!

thurgi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: Taxe Magmatique ! Répondre en citant

vote 3 avec 200k mois

Visiter le site web du posteur
Nak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:01 (2013)    Sujet du message: Taxe Magmatique ! Répondre en citant

Bon alors perso je n'ai jamais utilisé l'argent de la guilde, que ca soit pour des répa ou pour du craft ou autre, et je ne trouve pas correct que tt les joueurs soient taxés au même niveau car certains jouent moin que d'autres, donc ceux qui ferraient 1 raid par semaines se retrouvent a payer les répa des autres.
Pour les répa je dis donc NON.
pour ce qui est des craft a part 4 stim pour mon nouveau tank que j'ai pris dernièrement car pas encore eu le temp de passer mon main biochim en craft 450 je ne me souviens pas avoir pris grand chose.
je suis comme plusieurs ici à avoir tt les métiers et donc à être autonome (stim, popo, amélio, etc), ce qui ne veut pas dire que je garde tout pour moi, si besoin j'aide et j'ai déjà eu mis des compo sur le coffre de guilde.
et pour ce qui est des soutesw, honnetement il y a des soutes non-utilisées (celle des reroll ne bouge pas tellement, celle des craft est remplie de choses que l'on utilise plus, et un peu éxagérée au niveau des quantité des compo (actuellement il y a 1'000 échantillon biochimique rang 6, par exemple, ce qui est inutile, je ne vais pas tout citer car je remplirais la page.... mais bien de l'ordre à faire avant de dire qu'il faut acheter une soute.
Personellement j'ai pris le temp de monter des reroll avec les craft qu'il fallait pour avoir tout et ainsi être autonome, j'ai monté tout mes persos en les stuffant tt seul (loot de raid et craft perso, ou achat à l'hv ou échange contre compo) et je trouverais incorrect de changer cela.
donc pour ma part je suis désolé mais je suis contre cette idée (eh oui mon point de vue n'as pas changé depuis le début)
pour moi une guilde c'est surtout pouvoir jouer ensemble, dans le but de s'amuser, on a déjà assez d'obligation comme ca dans la vie alors profitont de geek comme des fous sans obligation (sauf les inscriptions aux raid auxquels j'adères)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Taxe Magmatique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> La Cantina du Magma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006