Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux horizons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Privée -> Academie Magma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:10 (2013)    Sujet du message: Nouveaux horizons Répondre en citant

Bonjour, voilà plusieurs semaines (voir mois) que ça me trottait dans la tête, j'ai donc décidé de quitter la guilde Magma au moins officiellement.
Vous savez tous que mon envie de HL est très forte et que je n'ai donc pas vraiment le choix de quitter la guilde pour assouvir mon envie.
J'ai bien tenté à plusieurs reprises de construire quelque chose sans véritable succès. Pour 2 raisons, on ne recrute pas de joueurs déjà stuff à haut niveau, ça existe quasiment pas. Et je suis blazé de faire tout le temps des raids inintéressant pour les stuffer. Du coup j'ai plus l'envie de construire un truc de zéro.
Il est clair que le fait que lex et ato ne soient plus là à jouer dans ma décision.

J'ai mis longtemps à me décider car si on excepte le raid hl, je me sens très bien dans cette guilde. Malheureusement pour moi le hl est primordial. 

Après je pars l'esprit tranquille car je sens que la guilde a été remis sur de bons rails et je pense qu'elle ira très bien même si au niveau hl, ça demandera du temps.

Pour toutes ces raisons, je rejoins la guilde Valours.

Cependant je serai jamais très loin, vous êtes pas débarrassé de moi pour autant. En effet, je vais raider mercredi et dimanche en hl avec Gomja, mais si vous avez besoin d'aide, j'ai toujours mes rerolls de dispo et ce sera toujours un plaisir de venir vous aider (ou simplement vous voir). Bien évidemment mes compétences de craft ou autre vous serons toujours accessible.

Affectueusement,
Gom.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Craft: Artifice
Récolte 1: Archéologie

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: Nouveaux horizons Répondre en citant

Salut Gom,

Même si je ne suis plus trop présent sur le jeu je passe de tps en tps sur RC et le forum.
Ca se sentait depuis un moment que tu avais envie de voir autre chose et en plus on en avait parlé sur le chat du forum.

Je te souhaite bonne continuation et je pense que Magma fera appel à toi pour tanker de tps en tps car Dulmali en tank ça à pas l’air d’être le top ^^ (j déconne dul)

Bon peut être qu’on se retrouvera tous sous le nom « Magma » dans un autre jeu genre « Elder Scroll Online » qui sait ?

Enfin bon bise l’ami et amuse toi bien.

lexhia

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Nouveaux horizons Répondre en citant

bonne route a toi gom et on reste proche et en contact 

Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: Nouveaux horizons Répondre en citant

j'espère bien l'ami.

Guiltor
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 00:52 (2013)    Sujet du message: Nouveaux horizons Répondre en citant

Bonne continuation a toi Gom  et merci pour ton engagement au sein de Magma

Pendant toute la période ou tu as été présent tu nous à permi d'avancer et de nous dépasser je te souhaite de trouver ta place dans ton nouvel ensemble et j espére qu il te permettra de combler tes attentes in game.

A + en jeu Wink

Dulmali

Craft: Cybernétique
Récolte 1: Récupération

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: Nouveaux horizons Répondre en citant

Bonne continuation papa gomja.
J4espère de tout coeur que tu trouvera ce que tu cherche avec les valours.
Passe nous voir de temps en temps, ca fera toujours plaisir.

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Nouveaux horizons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Privée -> Academie Magma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006