Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raid 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Privée -> Academie Magma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:17 (2013)    Sujet du message: Raid 1 Répondre en citant

Bonjour, suite à la réunion très constructive d'hier soir qui fera date dans l'évolution de notre guilde, il a été décidé notamment de la création d'un roster 1 que je vais gérer.

Vous me direz : "pourquoi moi?" 
Bonne question et qui n'a pas de réponse définitive.

Je me suis proposé parce que j'ai une réelle volonté à promouvoir notre guilde.
Dans l'état actuelle des choses, on est pas une guilde reconnue alors que certains de nos membres sont eux reconnus.

Donc je vais créer un vrai roster qui fera parler de lui sur notre beau serveur qui contient les meilleurs guilde pve HL française.

Objectifs de ce raid:
- Etre le fer de lance de la guilde Magma, et ainsi la rendre plus attractive.
- Rattraper notre retard dans le top palier et être dans la course au down à chaque nouveau palier.
- Choper des plans top palier sans compter sur les autres.
- Se faire plaisir pour les joueurs voulant en chier pour tomber un boss.

Ce qui implique quelques règles de base:
- être à l'heure en raid.
- avoir le mox d'installé.
- micro obligatoire
- écouter le raid lead que ce soit moi ou un autre.
- clean le vocal
- connaissance des strats. Regarder les vidéos qui sont mis à disposition.
- rager micro fermé
- se donner à fond.
- ceux qui ont 2 écrans, prévoir les donc nécessaire. Les autres peuvent les imprimer (carte de p2 dernier boss asa)
- être sérieux. Boire un verre ou 2 ok, arriver murgé ou déchiré (exclusion du raid 1).

Toutes ces règles ont une certaine flexiblités bien sur mais il y a des bases à respecter.

Dernière édition par Gomjabbar le Lun 11 Fév - 11:20 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gomjabbar

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:18 (2013)    Sujet du message: Raid 1 Répondre en citant

Niveau effectif, je ne déciderai pas seul de qui intégrera ce raid. Je ne suis pas capable de juger des performances de tout le monde.

Je vais y réfléchir, mais pour cela j'ai besoin de savoir qui dans la guilde souhaite intégrer ce raid ou non.

Critères actuels obligatoires pour intégrer ce raid.

- connaitre sa classe parfaitement:
 la plupart du temps il y a un membre de la guilde qui connait bien cette classe. A vous de faire l'effort pour demander des infos et vous évaluer sur poteau.

- être full 61 optimisé (sera vérifié avant intégration):
 ce qui veut dire, faire la démarche individuelle pour obtenir les bonnes reliques (pvp ou pve). On peu pas le faire à votre place. Je sais que ça prend du temps mais il est nécessaire de le faire qu'une fois. La mise à jour du stuff d'après se fera ensemble. Concernant les mod 61, on a probablement tous les plans, donc il suffit de demander aux crafteurs.

- accepter les règles de base citées dans le post précédent.

Je sais que certains vont penser que c'est l'armée, mais je vous assure que ce sera pas le cas. Il faudra juste que tout le monde aille dans le même sens et les downs suivront.

Donc je souhaite que tout le monde me dise s'il veut intégrer ce raid ou non dans ce post.

En fonction des postulations, on montera un joli truc. Niveau stuff actuel de chacun, il est pas possible de partir tout de suite sur asa hm et deno cauchemard.

J'ai donc décidé que ce raid commencera par denova hm (aussi pour choper le stuff 61 et les plans 61). Pour 2 raisons: la première est que ce groupe va devoir jouer ensemble et donc prendre ses marques. Deuxièmement, un groupe ne part pas sur asa hm sans rouler sur denova hm et quand je dis rouler, c'est one shot tous les boss et faire le raid en moins de 2 h.

il convient de répondre à ce post de cette manière.

Objectifs personnels: bla bla bla
Perso: choisir son main maintenant que vous voulez jouer en HL. indiquer votre stuff actuel.
Vos disponibilités pour ce raid 1.

Dulmali

Craft: Cybernétique
Récolte 1: Récupération

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Raid 1 Répondre en citant

Donc pour le raid 1, moi je suis motivé pour aller sur les boss hm dans la difficulté, en groupe. pour moi c'est le plus important c'est la cohésion de groupe. Du moment qu'on en chie ENSEMBLE ça me va.

La classe que je connais le mieux c'est Dulmali. Distance que ce soit en précision, perfidie voire hybride selon les besoins.
Le stuff a suivi et je commence à avoir du 63.

Gargantuas

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: Raid 1 Répondre en citant

Pour ma part je suis bien motivé pour faire du raid HM c'est bien quand ça résiste un peu... les mobs. Bon je sais je ne suis pas encore 50 mais voilà ma motivation ^^.

Mon main est la sentinelle.

Bon le stuff... ba voilà pas encore 50 à cette date.

Garg.

Nak

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:40 (2013)    Sujet du message: Raid 1 Répondre en citant

Salut Salit ^^
j'ai fait exprès d'attendre un peu pour répondre à ce post car je ne savais pas trop lequel de mes nombreux persos choisir pour le Hm...
question motivation, je croi que j'ai pas besoin d'y répondre, le hm je veu le tombé, de préférence en guilde, et ca me manque (j'essaye de partir un maximum pikup en attendant).
pour le perso, le choix sera au final vite fait, mon Erudit étant une classe heal n'est pas suffisant pour dps en hm, et je suis pas trop fan du heal erudit.
le malfrat, très bon dps (oui je sais vous avez tous la hantise du malfrat dps, et pourtant...) mais forcé d'admettre que c'est un bon heal, et ca me plait le heal de malfrat.

Donc après avoir testé denova hm et vu que je m'en sortait avec Nak-Malik en heal (stuff 61 opti un peu 63) j'ai bien envie de venir soigner la troupe (ou plutot le tank) avec mon malfrat.

et pour rassurer certains... je suis capable de ne pas fumer une soirée complète pour partir en hm... et ca marche plutot bien...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Raid 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Privée -> Academie Magma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006