Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Tanaes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanaes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Craft: Artifice
Récolte 1: Archéologie

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tanaes Répondre en citant

Présentation IRL :

Prénom :  Thomas

Informations diverses : Alors en ce qui me concerne, je suis plutôt un garçon un peu fou fou et qui cherche toujours à faire des blagues nulles pour faire sourire les gens en déprime ou quand il y a des blancs sur Mumble.. Sinon, je suis un élève très sérieux en classe de T STI2D ( c'est comme la STI sauf que maintenant on fait du Développement Durable.. Youpiiii ) donc élève sérieux --> 1er de la classe Very Happy En ce qui concerne mes envies de métiers, je serais plutôt dans la branche informatique ^^ car la plupart de mes occupations tournent autour du WEB ( notamment en ce moment j'apprends le HTML 5 et CSS pour créer des sites ), et je me suis aussi acheté une petite crème en notion de PC *_* un petit AlienWare Aurora R4 pour ceux qui connaissent. Pour le reste de ma personnalité c'est à découvrir en jeu Surprised Eh ouaip, on est pas sur Meetic Sad Bon à part tout ça, je suis assez bon en anglais si besoin est, et sinon je parle russe ( même si en s'en fou !!! )

Présentation en jeu :

Mon perso : Mon personnage s'appel Tanaes.

Race : Eh eh ! Je suis une femme :p je suis une jedi sentinelle et plutôt orienté spé surveillance ( DPS sur la durée ) ! Smile

Level : Pour le moment je ne suis que level 47, mais j'envisage de passer vite 50

Métiers : Pour le moment je suis
                                                                                   - Artifice : 400 très prochainement.
                                                                                   - Archéologue : 400 très prochainement.
                                                                                   - Chasseur de trésors : Undefined.
                                                                                   - Cybernétique : Undefined.
                                                                                   - Récupération : Undefined.

Votre expérience des MMO : J'ai joué à plusieurs MMO : WoW ( officiel + privé ) // Allods Online // Aion ( privé) // Lineage 2 ( privé ) // et Diablo III 

Disponibilitées : Alors du fait que je suis en Terminale, je n'ai pas d'horaires de connexion fixes :/ Tout dépendra de mes devoirs et/ou interros, mais j'essaierai de prévenir tant bien que mal de mes absences imprévues. Sinon je reste disponible le week-end !

Avez vous mumble/TS : Oui j'ai Mumble & TS3, et un mumble bientôt dispo pour la guilde ! Very Happy

Pourquoi la guilde Magma, ainsi que vos attentes : Pourquoi ? Vous voulez vraiment la réponse ? x) Beh enfaite j'ai fais une zone de guerre avec l'un de vos membre Garguantuas de mémoire, et je trouve qu'il heal bien ^^ Etant à la recherche d'une guilde depuis que ma dernière m'ai lâché pour cause d'inactivité alors que j'avais précisé avoir les bacs blancs, je me suis retrouvé seul. En espérant que les critères soient tous respectés Wink

Cordialement,
Tanaes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lexhia

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tanaes Répondre en citant

belle presentation
mais full senti deja chez nous

donc je ne voit pas comment on pourrai te faire raider en hl avec cette classe de personnage

Tanaes

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tanaes Répondre en citant

Merci ^^
J'ai vu que le recrutement sentinelle DPS était encore ouvert Mad

Cela dit, je suis plutôt orienté PvP mais le PvE ne m'est pas indifférent.

Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tanaes Répondre en citant

Salut, j'ai bien aimé ta présentation même un alienWare c'est comme Apple (...).Cependant avant de me prononcer j'ai 2/3 questions.

Es-tu un joueur free 2 play?
As-tu des reroll? si oui, quelques détails seraient bienvenu.
Est-ce ton premier perso? Depuis quand joues-tu a swtor.

Comme la dit Lexhia on a beaucoup de senti déjà, on en a récupéré 3 d'un coup. Du coup pour trouvé une place en raid ça va très chaud.
sinon le tableau des recrutements est pas à jour mais ça c'est pas tu peux pas le savoir.

Atomick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tanaes Répondre en citant

Salut Tanaes,

Pour le tableau des recrutements l’administrateur du fofo doit être en grève (je me demande s'il n'est pas un peu fonctionnaire).

Comme te l'ont dit Lex et Gom, il y a déjà beaucoup de senti chez nous.
Mais notre GM rêve d'essayer de clean pour le fun une opération avec que des sentinelles ^^
Je ne sais plus cb on en a mais peut être qu'avec toi son doux rêve deviendra possible 

Pour le pve c'est un peu mort à mon avis mais pour le pvp tu trouveras quasiment tjrs un compagnon.

Après si ça t intéresse quand même et que tu fais l'affaire (socialement parlant) et que tu as un peu de skill quand même ^^

Je ne m’ oppose pas à ta candidature.

A bientôt

Guiltor
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tanaes Répondre en citant

Bonjour, comme te l ont dit mes compagnons le recrutement en dps cac est ferme pour le moment et meme si je ne suis pas le seul a être sensible a ta presentation et a la coherence de ton argumentaire je me vois contraint de refuser celle ci en tant que sentinelle pour le moment.

Je ne me vois pas guilder quelqu un sans qu il ait de possibilites d évolutions en raid ou dans le jeu.

Cependant comme j aime bien ton esprit et la façon de formuler ta demande je ne te ferme pas les portes.

Si tu es motive pour tester une autre classe et la monter par la meme ocasion (nous recherchons intensivement des dps distance) je te propose de d integrer la guilde de maniere temporaire le temps que tu te fasse une idee sur nous sur notre maniere d exister.

Nous avons encore quelques membres en cours de levelling aussi creer un nouveau perso n est pas forcement andicapant aujourd hui.

Je ne dit pas non plus que ton senti sera mis au placart car en fonction des dispo il est possible que tu l utilises mais je prefere etre honete et te dire que je prefere te guilder en distance car la au moins je suis sur que tu aurras une place au sein d un raid hl une fois 50.

N hesite pas a revenir vers nous et me dire ce que tu penses de cette proposition qui te permettrait de prendre la temperature chez nous.

Pour rappel nous sommes une guilde plutot familialle ou l avis de chacun compte et ou nous nous connectons pour passer une bon moment et pour progresser ensemble, d ou nous nous retrouvons systematiquement sur Raidcall qui est notre vocal qui sans etre obligatoire est fortement recommander pour aprehender réellement notre état d esprit fondamental.

Tanaes

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tanaes Répondre en citant

Merci pour vos réponses,

Pour le petit Gamjabbar;

Quels défauts trouves tu aux Alien ? ^^

Sinon,
- Je suis bien un joueur abonné Wink
- J'ai bien un reroll côté Empire ( Néantissime agent secret spé heal, j'ai rejoinds le côté Empire pour jouer avec mon frère ) sinon je réfléchis quant à me faire un Erudit Jedi.
- Oui Tanaes est bien mon premier personnage, je n'ai pas de date précise pour mon début à ce jeu, mais ayant eu des problèmes de connexion, je pense y jouer depuis 6 mois environ. Mais je passais de SWTOR à League of Legends d'un jour à l'autre.

Atomick,

J'aime bien ta signature xD

Sinon merci de ne pas vous opposer à ma candidature malgré la surpopulation de Jedi Sentinelle en guilde mais aussi dans le jeu Wink
Je suis partant pour me faire un perso DPS distance, mais qu'une seule fois mon Jedi level 50 Mad

Cordialement,
Tanaes.

Guiltor
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tanaes Répondre en citant

Send moi Ig tu pourras me trouver sous Guiltor/Clathu/Dirtdiver ou Guilt

Penses aussi a dl Raidcall et a te creer un compte (si on te demande de payer c est que tu es pas sur le bon site^^)

++

Tanaes

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tanaes Répondre en citant

Je suppose que c'est un " vocal " ?

Je verrai ça demain, là il est l'heure d'aller réviser ^^

Bonne nuit.

Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Tanaes Répondre en citant

oui c'est un vocal.

Tu le trouveras ici http://www.raidcall.com/v7/download-raidcall.html.
Tu dois te créer un compte pour le dl.
Une fois installé, tu nous send in game pour qu'on te donne l'id de notre chanel.

Ce soir on sera co si t'as besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Candidature de Tanaes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006