Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orientation guilde ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Privée -> Academie Magma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiltor
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: Orientation guilde Répondre en citant

Au vu de tout ce qui se dit y a bu bon et du moins bon aussi il serait bien d en parler tous ensemble se soir par exemple.

Dans tout ce qu il y a dessus il a des choses interressantes mais qui demande de l investissement notament au niveau des postes et roles que vous voulez changer car eneffet tous vos perso ne sont pas stuff de la meme maniere et de plus vous ne les maitrisez pas tous de la meme maniere et pour progresser en hl il faut les 2; maitrise de la clase , de son role et le stuff suffisant.

Enfin au vue des derniere sorties raid je trouve que vous etes super attentistes et tranquiles horaires et surtout motivation : tout le monde part dans des direction differentes, jouer heal /tank dps....partir sur asa deno etc ....a ben moi je part pas si c est pas hm .....je part pas si c est pas asa.....j ai pas envie de jouer dps.....etc et j en passe des meilleures.

Me semble surtout que vous avez perdu le but de chaque sortie raid qui est de jouer ensemble, de progresser ensemble et surtout d ecouter les autres car vous pouvez le tourner dans tous les sens on ne peut pas raid seul....

Tout ces point sont a voir ensemble ce soir j aimerais que tout le monde soit axe sollution et propose des trucs le planning 2 raid hl/semaine 1 raid hebdo est peut etre plus d actualite et il fautdrait peut etre le modifier en consequence, mettre du bg cote, de la zl ....

Reflechissez sur toutes ces piste on en parle et on fixes des trucs dans la foulée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dulmali

Craft: Cybernétique
Récolte 1: Récupération

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: Orientation guilde Répondre en citant

Dommage pour nous mais félicitation pour la promo.

Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: Orientation guilde Répondre en citant

Très bien, parlons en.

Camillia
Membres

Craft: Biochimie
Récolte 1: Bioanalyse

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Orientation guilde Répondre en citant

Salut,

Pour une fois je vais dire ce que je pense, car pour une fois j'ai lu les posts, même si je ne les ais pas tous compris, mais ça vous devez vous en douter Mr. Green
Je ne suis pas toujours à 100 %, vous avez du le remarquer, simplement, cami heal, je sais la jouer; je peux aller n'importe où, on critiquera mon heal de zone, mon placement, j'encaisse les réflexions, je ferme ma gueule, mais j'écoute d'une oreille, même si je ne suis pas toujours d'accord et que je vous traite de tious les noms derriere mon casque. Ca fait plus d'un an que je joue cami, donc je peux dire aux vues des raids, que je la métrise un peu... Par contre, on m'a dit monte un reroll pour t'amuser, et là arrive Fray (et pas Frai), une classe que je ne m'étrise pas encore parfaitement, loin de là, mais j'apprends à la jouer, mais fray était pour moi, à la base un amusement, et si ça paux devenir à la longue, un perso correct, pourquoi pas!
Par contre il y a un joueur dans cette guilde, à qui je tire mon chapeau, car ses persos, il les connaient sur le bout de ses doigts, tous ses persos, bravo à lui, j'aimerais en faire autant, mais malheureusement, non!
Vendredi soir, en BG, après un 1/2 litre d'alcool, je me suis apperçue qu'avec certaines personnes de la guilde, mon amusement était terminé, qu'il fallait être à fond tout le temps. Comme vous pouvez vous en douter, avec un petit taux d'alcool dans le sang, il faut oublier les exigences de certains, et oui j'étais avec Fray pour m'amuser... Mais non apparamment on pas droit à l'erreur, pas de place à l'amusement, est-on sur la même longueur d'onde? Peut-on ne pas réfléchir tout le temps?
Donc depuis je cache mes autres persos de la guilde, de peur de ne pas être à la hauteur...
Pour finir, comme je le disais, ça a fait un an de jeu, et on avait dit une petite guilde, bonne ambiance, esprit de familial, et surtout sans prise de tête... Pendant cette année, on a connu des hauts, des bas, des associations, des désassociations, mais toujours une solidarité, et un soutien, que j'ai du mal à déceller maintenant, j'espère que ça va revenir, car j'ai envie de me prendre la tête qu'à mon boulot, star wars c'est pour m'amuser, avoir envie de se connecter et de discuter et rire avec les gens, si ça change, dites moi le et je tirerai ma révérance, même si je trouve ça dommage, car il y a des liens qui se sont crées au fil des mois... et j'espère toujours prendre un réel plaisir à me connecter.
Roster 1, roster 2, perso je m'en tape moi je priorise l'oublie de ma journée de merde...
Conclusion : essayez un peu plus la tolérance, soyez plus patient pour les classes inconnus, et les joueurs mou des doigts, et privillégiez une ambiance sans prise de tête...
Merci de m'avoir lu, même si c'est pas toujours compréhensible, c'est un peu le souc dans ma tête, mais l'idée principale y est (trouvez là!!!)
Bisous et à plus sur RC

lexhia

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: Orientation guilde Répondre en citant

oui j en convient camilla

j ai bien saisi le sens de ton message ,
et c est pour ca que pour une meilleure ambiance dans la guilde et un nouveau depart je decide de partir

j ai passer de tres bon moment avec vous
bon jeu a tous

Gomjabbar

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:26 (2013)    Sujet du message: Orientation guilde Répondre en citant

Si je suis ton raisonnement alors je dois partir aussi.

C'est un peu facil de fuir

Gomjabbar

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: Orientation guilde Répondre en citant

Surtout que y'a reunion ce soir pour parler de tout ça.

lexhia

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Orientation guilde Répondre en citant

j ai plus l envie 

Camillia
Membres

Craft: Biochimie
Récolte 1: Bioanalyse

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: Orientation guilde Répondre en citant

Re:)

Il est très difficile pour moi de te voir partir, tu es un des piliers de cette guilde, j'espère simplement qu'on te manquera, humainement parlant, et que tu donneras de tes nouvelles sur RC, et peut-êre te voir revenir après réflexion et pose MAGMA.
Sache que pour moi, la porte t'es toujours ouverte.
Bisous et bonne avancée à toi, à plus tard.

Cami

Atomick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Craft: Artifice
Récolte 1: Archéologie

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Orientation guilde Répondre en citant

C dmg de partir maintenant alors que comme  Gom a dit la réunion est ce soir...
Suite à cette réunion tu aurais pû partir si les réponses apportées ne te convenait pas§.
Mais partir avant C un peu con en plus on a beaucoup échangé sur le chat vendredi et  
tu avais plein de truc à dire.
C vraiment dmg de partir avant de s'être exprimé.

Moi je ne pourrais pas être là (j bosse de nuit)

Enfin bon j'attends un petit CR de cette réunion bise les gens.

farfadet

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Craft: Cybernétique
Récolte 1: Récupération

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:30 (2013)    Sujet du message: Orientation guilde Répondre en citant

je n étais pas venu sur le forum depuis un moment quand je lis ce post et suite au discussion d hier je vois que je ne fait pas du tous partie des option de jeux hl on parle des REROOL a tlm mais pas de mon main alors que j étais dans tous les 1er down sauf un
oui j ai eu un problème de co çà peu arrivé a tous le monde donc si tous les problèmes des raid viennent de moi  je ne vois pas ce que je fait ici je vous souhaite d allez le plus loin possible mais cela sera sans moi

Gomjabbar

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:58 (2013)    Sujet du message: Orientation guilde Répondre en citant

Faut pas le prendre comme ça Farfa. Dans les exemples de roster, tu n'y figures pas mais ce sont que des exemples, et j'ai précisé dans le post que tu étais aussi là ainsi que Xahi.

Moi je veux exclure personne. Je suis pas capable de juger les performances de tout le monde. Le seul truc que je sais c'est quand te remplaçant par lex, on a vu une évolution.
Alors soit tu fais pas l'affaire avec ce perso, soit tu n'étais pas dans les bonnes dispositions pour être performant.
Après on a parlé de toi dans ce cas précis mais ce n'est qu'un exemple.
Perso je pense qu'avec une motivation renouvelée tu pourrais tout a fait faire l'affaire.

Ne pas tout mélanger farfa, on parle d'un roster dans son ensemble pas de cas individuel.

Je demande aussi à voir ce que tu donnerais dans un autre role mais ça c'est si toi tu veux essayer. Je n'obligerai personnes à jouer une classe qu'il n'aimes pas dans le raid 1.

Après si tu sents mis à l'écart ou visé, je le déplore mais ce n'était pas voulu. Si tu veux rester avec nous et chercher à évoluer au sein de la guilde, j'en serais heureux.

Si ton but est de faire du hl et que je te prend pas dans la raid 1 pour le moment, je comprend tout a fait que tu souhaites partir. Perso j'ai pensé partir moi-même car j'estimais que mes ambitions hl n'allaient pas avec la guilde. Mais je suis resté parce que je suis bien ici, je m'entend bien avec tout le monde. 

Si tu veux vraiment partir parce que tu ne te sens plus en phase avec la guilde, alors je te souhaite bonne chance pour la suite.

Gomjabbar

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Orientation guilde Répondre en citant

Ato, pour le CR. Viens sur le chat vers 14h je te le ferai

Atomick

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:45 (2013)    Sujet du message: Orientation guilde Répondre en citant

J pourrais pas je dois retourner au taff... Finis le taff à 5h30 et déjà levé et je dois repartir pour être au taff à 14h car nouvelle opération de maintenance très importantes... J suis défoncé 

Donc je t envoi mon 06 en mp si tu veux me faire un compte rendu ou envoi moi le tiens. 

Car ce soir ça m'étonnerais que je me co sur RC.

Atomick

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: Orientation guilde Répondre en citant

Dulmali a écrit:
Dommage pour nous mais félicitation pour la promo.

Promo mais sans augmentation de salaire ^^ mais C pas encore fais C pour mars normalement ^^
Il faut juste qu'ils trouvent un nouveaux poste à l'autre après si le gars veut les faire chier ça peut traîner ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Orientation guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Privée -> Academie Magma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006