Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Elders Scrolls Online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> La Cantina du Magma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soan-

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Craft: Biochimie
Récolte 1: Bioanalyse

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Coucou les gens ! Pour les amateurs de Morrowind, Oblivion, Skyrim et autre Elders Scrolls, il est annoncé un futur opus ONLINE... Personnellement j'ai toujours été curieux de savoir ce que ça pouvait donner en MMO (si c'est vraiment du MMO ^^ je ne me suis pas assez renseigné pour être formel...) Very Happy J'ai trouvé la vidéo de la bande annonce.

Régalez vous Wink

http://elderscrollsonline.com/fr/media/videos/475

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soan-

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:53 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Bon j'ai affiné mes recherches. C'est effectivement un MMO, qui se déroulera 1000 ans avant Skyrim ! Allons nous affronter des dragons ? ^^

Quelques points qui m'ont attiré :

- Ils n'y aura pas 50 serveurs différents mais un seul "MEGASERVER" (comme ils disent) où on trouvera l'ensemble des joueurs. Ce qui signifie une certaine facilité à se retrouver entre pote, guilde, clan. Mais également ça annonce suffisamment de personnes présentes pour des raids sauvage comme je les aime ! Very Happy

- En parlant raid sauvage, j'en profite pour rebondir sur le PvP. Des zones RvR seront disponibles à partir du niveau 10, pour prendre des points stratégiques de Cyrodill (pour ceux qui ne connaissent pas les Elder Scrolls, on va dire que ce sont les terres de l'empereur). Je vois ça un peu comme le WvW de Guild Wars 2.

- Chaque perso sera unique en fonction des choix du joueur. Je m'explique, votre personnage pourra porter n'importe quel type d'armure ou d'arme ne faisant pas cas de votre classe. On peut donc imaginer un joyeux prêtre guerrier à la Warhammer, un roublard soigneur comme un barde dans Rift. Libre cours à votre imagination Wink On aura aussi certains attributs qui nous permettront de se transformer en loup-garou, vampire ou avoir quelques pets.

- Niveau 50 max (ce que laisse supposé la vidéo que je vais vous proposer) où des raids héroïques nous attendent.

Enfin bref je vous laisse découvrir par vous même via cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00044811/the-elder-scrolls-online-p…

Bizoux les Guildoux !

Dernière édition par Soan- le Jeu 31 Jan - 09:07 (2013); édité 1 fois
Soan-

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:04 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Je disais, un peu plus haut, que je voyais le RvR comme le WvW de Guild Wars 2... Et bien en définitive c'est le jeu en lui même que je vois comme Guild Wars 2... Enfin presque hein... Wink

Jugez par vous même : http://www.elderscrolls-online.com/interface-systeme-de-combat-dans-elder-s… 

Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:51 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Vais peut êrre m'inscrire à la beta mais c une béta fermée donc on verra bien.

Atomick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Craft: Artifice
Récolte 1: Archéologie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

Ouais suite à ton mess Soan moi aussi j'ai cherché plus d'info et C vrai que ça ressemble bien à GW2 pour le pvp aussi (engin de siège) enfin bon je ne risque pas d'y joué sauf si tous le monde laisse swtor ^^

Gomjabbar

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

En plus y'a pas de sabre laser. 

Atomick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Craft: Artifice
Récolte 1: Archéologie

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:55 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

C clair, au fait gom je t'ai envoyé sur gomja de quoi faire un soph critique afflux pense à me la faire pliz ; )

Gomjabbar

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online Répondre en citant

elle est faite, je te la donne tout a l'heure. Avec une petite anecdote sur un gros coup de bol hier soir en craftant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: The Elders Scrolls Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> La Cantina du Magma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006