Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DjDjoe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjDjoe

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Craft: Artifice
Récolte 1: Chasse au Trésor

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: DjDjoe Répondre en citant

Yo salut à a tous ! Smile
je me présente je m’appelle Djdjoe ,
 j'ai 22 ans ,
je viens de Nice
Je suis Installateur de Fibre Optique pour Sfr Et Canal +
j'ai commencer swtor au début de l’année
je joue sur le serveur Darth Nihilus j'ai un jedi sentinelle lvl 42 spé DPS   nommée DjDjoe ^^
Je suis tomber de nombreuse fois en partie Zone de guerre avec certain de votre team qui m'ont donner l'adresse du forum
Je cherche une Guilde avec qui je pourrais passer du temps et également partager de très bon moment !
Je suis sur le point de Quittez mon ancienne Guilde car il n'y a jamais personne de connecter .. et que l'entraide ne marche que dans un sens ....
Si mon profil Vous intéresse je suis disposer a quitter ma Guilde Immédiatement ....
Je suis un joueur assez motivé et assez présent par période !    c a d : la semaine de 19h -23h et full weekend

je Vous salut et j’espère pouvoir jouer avec vous très  bientôt !

DjDjoe Very Happy

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: DjDjoe Répondre en citant

Salut, pour moi je suis disposer à te prendre en test.

Es-tu interessé aussi par le pve (raid etc...) car nous montons actuellement un 2e roster que tu pourrais intégrer?
As-tu des reroll ou comptes-tu en monter?

lexhia

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: DjDjoe Répondre en citant

bonjour a toi djdjoe

et bienvenue sur notre forum

dit moi qu elle sont tes objectif a haut level ? pvp et pve

DjDjoe

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: DjDjoe Répondre en citant

pour Gomjabbar : Oui je suis également intéresser par le pve Smile
Je suis Dispo quand tu veut pour le test Smile
je n'ai aucun perso en re-roll pour le moment mais je compte bien utiliser mes 12 emplacements Smile

Pour lehxia : je vais etre franc avec toi , j'en ai aucun , je ne connais pas assez le jeu pour pouvoir prétendre a un objectif Smile déjà atteindre le lvl 50 sera déjà un bon objectif je pense Smile

Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 08:13 (2013)    Sujet du message: DjDjoe Répondre en citant

Notre Team est full senti actuellement cependant j aime bien ton esprit et ta maniere de voir le jeu et l avenir .

Si tu es dispose a venir avec nous malgré nos 4 senti (4 cac en fait 2 par rodster car + c est complique a haut level) deja incrit sur les raid 1 et 2 n hesite pas a send Gom/lex ou moi.

Apres chose importante chez nous le vocal est notre moyen de communication principal et tous les membres sont quasiment tout le temps dessus ca n est pas une obligation mais pour une integration reussie c est souvent la clée qui definie une affinité avec une guilde ou non.

A bientot in game

DjDjoe

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: DjDjoe Répondre en citant

okay sa marche pour moi Smile faudra juste que vous me disiez quelle programme vous utiliser (skype , mumble) et les id pour vous retrouver  Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: DjDjoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006