Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MEGA IMPORTANT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Privée -> Academie Magma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: MEGA IMPORTANT Répondre en citant

Pour tout ceux qui se trouvent pas à la hauteur en raid (à juste titre ou pas) et qui souhaiteraient comprendre à quel moment ils font des erreurs, papa Gomja a la solution.
Et oui j'ai encore bossé pour vous.
Le titre est accrocheur mais j'ai trouvé un site web avec le détail de TOUTES les classes dans toutes les spé (sauf hybrides).
Tout a été mise à jour après la 1.6 donc c'est complètement frais.
Vous trouverez de manières très simple:
- template optimisé de la spé
- cycle d'ouverture (burst) et cycle normal
- gestion des caps
- les items de stuff qui vous sont utiles etc...

bref la mecque pour comprendre son perso et l'opti.
Le site est en anglais mais google le traduit très bien pour nous si besoin.

http://www.noxxic.com/swtor/

Voilà bonne lecture en espérant que ça répondra à vos questions.

ps: c'est pas que por les DPS, y'a aussi heal et tank et c'est très bien fait.
ps2: petite astuce de papa Gomja. Si vous cherchez un perso comme le votre qui est full opti. Go mister robot (http://swtor.askmrrobot.com/), cliquez dans "combat log viewer" puis "ranked log" et choisissez "nightmare" puis "explosive conflict" et enfin le boss de votre choix. Vous aurez ouvert le journal de combat des meilleurs qui l'ont mis en ligne (kiki tout dur). Trouvez un mec qui a la meme classe que vous puis ensuite allez rechercher ce gars dans l'onglet rechercher un characters. Vous avez plus qu'à mater son stuff et ses cap ainsi que son template. Comme ça vous pouvez avoir un retour sur votre opti.
ps3: combinez le ps2 avec le post et vous avez outes les armes pour roxer en raid.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Craft: Artifice
Récolte 1: Archéologie

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:53 (2013)    Sujet du message: MEGA IMPORTANT Répondre en citant

Ouais intéressant mais C encore différent de se que j'ai pu lire par ci par là...
Faut que je me penche dessus plus sérieusement mais là il reparle des 110% de précision (force) donc je ne sais plus ce qui faut que je fasse...

J vais surement allé faire un tour du côté obscure afin de trouvé conseil   Evil or Very Mad

Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 09:51 (2013)    Sujet du message: MEGA IMPORTANT Répondre en citant

JE pense qu'il faut prendre les guides avec critique pour les classes originales telle que les 2 notres. Pour les autres classes ça me semble mieux.
Ce qui est intéressant ici c'est surtout les cycles.

Si tu veux en savoir sur tes caps, utilise ma technique sur MR Robot et tu mates un ombre qui rox.

Atomick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Craft: Artifice
Récolte 1: Archéologie

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: MEGA IMPORTANT Répondre en citant

Ouais j'ai regardé tous les tank, j'en ai trouvé 2 mais leur stuff n'est pas complet :

En plus de

Sephir à mon avis il était MT2 avec ce stuff car rien en 63 sur Kephess NiM ça me semble difficile

http://swtor.askmrrobot.com/character/71c84259-4add-49cb-99ea-c4c3917cd9ae

Tialyss lui C une blague à mon avis, ça devrait être sur le PTS car ça date du 31/05/2012...
avec du 58 en plus...

http://swtor.askmrrobot.com/character/1e1c4737-e2ce-43c7-919e-72cf3a4695b0

Donc rien qui peut m'aider...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: MEGA IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Privée -> Academie Magma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006