Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zenou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zenou

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:20 (2012)    Sujet du message: Zenou Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'une lointaine galaxie nommé Paname Smile . J'ai été éduqué en tant que chevalier Jedi Sentinelle, je met mes deux sabres à la perfection pour découper du sith.
Je me nomme Vivien, j ai 28 ans. Je suis marié depuis 2 ans. sans enfant. Je travail dans le domaine du web chez Fullsix en tant que developpeur front office (site web).

Sinon j'ai commencé swtor à ça sortis pendant environs 6 mois au seins de la guilde origine sur starsMap. Je suis passé d'officier à co-GM suite au départ de notre GM. Notre guilde était très sympas et remplie de gens skilled Ce qui nous a permis de tombé Debova HM (pr ma pars juste les deux 1er boss) et d'etre plutot bon en pvp.

Je recherche actuellement une guilde qui avance niveau PVE et qui fais aussi du PVP pour taper du romains!
Je suis stuffé pas trop mal en pve trou noir amélioré et en pvp heros de geurre amélioré et un peu héros guerre élite. Je joue au clavier plus souris 12 boutons.

Je vous ai découvert Dimanche soir avec grand plaisir. Je postule donc dans votre guilde.

Je suis dispo le mercredi de 21h a 1h et le dimanche de 20h a 1h. Le reste de la semaine c'est plus aléatoire en fonction de ma femme.

Voila bonne année à tous. Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiltor
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Zenou Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum c est avec plaisir que je te vois poster ici avec une envie de nous rejoindre.
La presentation est simple et detaillée j aprecie^^

Pour les soirs de raid en general c est le Mardi/Jeudi/Dimanche  21h-->23h30 + si tu as d autres questions n hesites pas d autre Membres se ferons un plaisir de repondre je pense.

Pour la partie Ig send moi quand tu peux sous Guiltor/Dirtdiver/Clathu/Guilt et on verra ce qui te manque via Raidcall.

A+ Ig Wink

Atomick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Craft: Artifice
Récolte 1: Archéologie

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:51 (2013)    Sujet du message: Zenou Répondre en citant

Ouais, ça nous ferai un nouveau kikou dps cac...

Mais bon on a toujours besoin de dps étant donné que Dulmali n'en fait pas  Laughing

A plus IG  Very Happy

zenou

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:31 (2013)    Sujet du message: Zenou Répondre en citant

Bonjour la guilde magma.

Je suis venu vous prévenir que je vais rester avec ma guilde actuel car je me suis attaché aux gens de cette guilde. Ma guilde actuel est loin de faire du pve lvl 50. Mais je compte faire profiter de mon expérience pour les aider.

EN revanche, n'hésiter pas a me pv si avez besoin de dps pour des sortie pve et même pvp et je me ferais un plaisir de me joindre à vous.
vous m trouverez en ce moment sous le nom de mon rerrol a savoir gulliana et mon main Zenou.

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 et a très vite in game. Confused

Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:18 (2013)    Sujet du message: Zenou Répondre en citant

ok c'est toi qui voit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: Zenou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006