Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nak (Acceptée) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Nak (Acceptée) Répondre en citant

Salut à tous,
je me rend compte que j'ai toujour pas rempli cette fiche de recrutement, et comme ca fait 1 moi que je suis dans la guilde ca serait pas mal de m'y mettre...
je m'apelle patrick, 26ans, j'habite un peu dans les montagnes en Suisse et bien sûre un accent tout à moi parfois rustique:-)
je suis automaticien (mécanicien-électricien) et viens de trouvé un travail dans une start-up pour créer un prototype de machine pour extrair du gazoil de bio-élément (céréales...) pour les pays en voix de développement. du coup il se pourra très certainement que vous ne me voyez pas durant 1-2 semaines par ci par la car je serai à l'étrangé pour le travail (souvent en afrique).
de plus ce moi de novembre c'est mon dernier moi de cours du soir (management de projet) je ne serais donc pas la les jeudi soir (mais que jusqu'à la fin novembre 2012)
l'hiver approchant à grand pas, je serais moi souvent connecté les jours de week-end (présent les soirées) pour le snowboard.
ah et j'ai 2 chat dont 1 qui vient dire bonjour au micro parfois^^

Mes persos:
Nak-Malik, Malfrat, DPS/HEAL, biochimiste
Maz-fala, Erudit, DPS, Cybernetique
les suivant ne sont pas encore à prendre en compte pour les raids...
Yabadou, commmando, DPS, fabrication d'armes
Tico-griff, Sentinelle, DPS, Artifices
Swat-warem, avant-garde, Tank, fabrication d'armures
Kyr-zuma, Gardien, Tank, piratage (biochim)
Yom-kerek, Ombre, Tank, synthétisage
viendra encore un franc-tireur par la suite
et 3 bas lv chez les impériaux en attente.