Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nak (Acceptée) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Nak (Acceptée) Répondre en citant

Salut à tous,
je me rend compte que j'ai toujour pas rempli cette fiche de recrutement, et comme ca fait 1 moi que je suis dans la guilde ca serait pas mal de m'y mettre...
je m'apelle patrick, 26ans, j'habite un peu dans les montagnes en Suisse et bien sûre un accent tout à moi parfois rustique:-)
je suis automaticien (mécanicien-électricien) et viens de trouvé un travail dans une start-up pour créer un prototype de machine pour extrair du gazoil de bio-élément (céréales...) pour les pays en voix de développement. du coup il se pourra très certainement que vous ne me voyez pas durant 1-2 semaines par ci par la car je serai à l'étrangé pour le travail (souvent en afrique).
de plus ce moi de novembre c'est mon dernier moi de cours du soir (management de projet) je ne serais donc pas la les jeudi soir (mais que jusqu'à la fin novembre 2012)
l'hiver approchant à grand pas, je serais moi souvent connecté les jours de week-end (présent les soirées) pour le snowboard.
ah et j'ai 2 chat dont 1 qui vient dire bonjour au micro parfois^^

Mes persos:
Nak-Malik, Malfrat, DPS/HEAL, biochimiste
Maz-fala, Erudit, DPS, Cybernetique
les suivant ne sont pas encore à prendre en compte pour les raids...
Yabadou, commmando, DPS, fabrication d'armes
Tico-griff, Sentinelle, DPS, Artifices
Swat-warem, avant-garde, Tank, fabrication d'armures
Kyr-zuma, Gardien, Tank, piratage (biochim)
Yom-kerek, Ombre, Tank, synthétisage
viendra encore un franc-tireur par la suite
et 3 bas lv chez les impériaux en attente.

voili voila j'crois que j'ai un peu près tout dis.
Pour les interressé je craft les speeder (90,100,110%) et les amélioration de vaisseau rang 2,4 et 6 (ceci en plus des confections ordinaires)
j'ai aussi un fichier excell qui regroupe toutes les positions des codex et datacrons, les cadeaux pour pet, hésitez pas à me soliciter.
++

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lexhia

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Nak (Acceptée) Répondre en citant

bon et bien pour moi ca sera NON

hein quoi !!!! vous l avez deja guilder

erf ca craint

Atomick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Craft: Artifice
Récolte 1: Archéologie

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Nak (Acceptée) Répondre en citant

+1

Pour le ça craint ; )

Nak

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Nak (Acceptée) Répondre en citant

Merci Lexhia pour ta grande générosité :-)
Bon un peu plus sérieusement... Merci lexhia pour tous tes conseils...
Effectivement j'était encore un peu un gros noob en arrivant dans la guilde (je suis tjrs un peu noob d'ailleur)
swtor étant mon 1er mmorpg, c'est vria que c'est pas facil de tout comprendre cet univers immense comme ca tout seul...
j'ai commencé à joué il y a une année à sa sortie, avec des amis irl qui étaient depuis 7ans sur wow, du coup j'étais dans une guilde d'habitué et de rusher extrème. en gros ils sont arrivés level 50, j'était encore 25, et les conseils j'en ai pas vraiment eu car ils ne savaient pas expliquer (gros manque de patience) en avril ils ont tous arrêter de jouer (D3->GW->pandaria) et j'était toujours pas 50... oui gros noob je sais :-).
comme j'était toujours en leveling j'ai attendu d'être 50 pour trouver une guilde sympa (et sans prise de tête car la 1ère ayeayeaye). et j'ai trouvé la Maft en juin, ou j'ai rencontré Mél (qui est maintenant reparti vers une guilde qui correspondait plus a ses horairs de jeux), donc la maft qui ne comptait plus que 7 actifs mais jamais en même temps, qui cherchait a se reformer, puis s'en ai suivit l'arrêt du jeux de 2-3 membres pour basculer sur d'autres jeux, le GM qui avait son entreprise en difficulté->arrêt, en gros il ne restait plus que moi mél et lexuor, donc on a rechercher une guilde. (ca c'était en octobre), Mél vous avait trouvé, par hasard je suis parti sur un op avec vous, et voila.
En ce qui me concerne, ca ne me dérange pas de ne pas faire partie du rooster, d'autant plus que je ne suis pas forcément disponible les soirs de raids, et ca peut être bien pour vous d'avoir un remplacant connu multirole (malfratHeal/dps, Erudit Heal/dps, par la suite des tank et d'autres dps), après moi faire du raid en pic-up ca me va bien, ca permet de voir différente strat aussi, toujours interressant.

encore quelques réponses à des question habituelles:
Anciens jeux joués: dans ce qui se raproche du rpg, ou qui ressemble, Diablo 1+2, Mario (mouarf), Zelda, autrement les 007, jeux de sport (rally, gran turismo, ssx), et avant swtor beaucoup de str (age of empire, command&conquer, simcity, etc..)
Pourquoi swtor? (surtout que ca colle pas avec mes habitudes de jeux)
eh bien comme beaucoup j'ai toujours été fan de la saga, puis de la série, et de certain ancien jeux sw (pod racer, jedi knight,...) et j'avait toujours hésiter à me mettre à wow, mais jamais fait le pas. alors la un jeux similaire mais sur une base de star wars, je pouvais pas rater. et ca m'as séduit. (maintenant les seuls foi que je joue a autre chose c'est quand le serveur et down).
voila voila je crois que j'ai un peu tout dit l'important.

Encore un détail, souvent vous ne m'entendez plus parler dès 22h-22h30, ce n'est pas par manque de politesse ou que ca me saoul, c'est juste que mon coloc est allé se couché et que sa chambre est a coté de mon bureau, et comme on est dans un chalet en bois=pas isolé, donc j'évite de parler pour pas le réveiller, mais si il faut il faut (en raid^^)

Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Nak (Acceptée) Répondre en citant

Tres bonne présentation Wink

Gomjabbar

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 09:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Nak (Acceptée) Répondre en citant

Ouai c'est cool.
En c qui concerne le roster, c'est mieux dêtre toujours les 8 mêmes quand on veut clean une instance hm. Donc soit on prend les 8 meilleurs soit on prend les 8 qui font un groupe opti en terme de classe.
Mais tkt, une fois que denova sera down en hm, on pourra changer de joueur.
Petite info, je serai toi, je focuserai sur les heals. C'est ce qui nous manque le plus en ce moment comme lexhia est devenu un dps "indispensable"

Atomick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Craft: Artifice
Récolte 1: Archéologie

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Nak (Acceptée) Répondre en citant

Gomjabbar a écrit:
lexhia est devenu un dps "indispensable"

Et un coup de langue Un ; )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Nak (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006