Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo strat Toth et Zorn en 8 HM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Privée -> Academie Magma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:23 (2012)    Sujet du message: Vidéo strat Toth et Zorn en 8 HM Répondre en citant

Je demande à tout membre du roster 1 de regarder cette vidéo.

C'est exactement la strat qu'on a fait hier. Sauf que sur la vidéo les mecs se placent très bien.
Regardez les placements de chacun et vous verrez que c'est ce que je vous ais demandé hier. Donc parfois il faut écouter. 
Regardez les tanks les positions EXACTES à garder et l'orientation des boss, et appréciez aussi des switch rapides et propres.
Enfin pendant la phase d'aoe rouge, le groupe heal/distance se sépare vraiment et la phase passe toute seule.
Pour ce qui est de la sentinelle qui change de boss tout le temps c'est différent, c'est pas applicable pour nous temps que les autres problèmes ne sont pas réglés.

A méditer...

http://www.youtube.com/watch?v=hbLarRSqyiM&feature=player_embedded

Pour info cette vidéo est sur notre forum depuis au moins 3 mois donc pas d'excuses.

Primo: il faut que tout le monde boss sur les vidéos pour le HM
deuxio: ceux qui ne veulent pas le faire n'ont rien à faire en HM.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dulmali

Craft: Cybernétique
Récolte 1: Récupération

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: Vidéo strat Toth et Zorn en 8 HM Répondre en citant

Salut

Alors voici une petite vidéo complémentaire d'un distance qui cible Zorn.
www.youtube.com/watch?v=lKYMWWvKqFA&feature=fvwrel

En effet dans la vidéo proposée par Gom il cible Toth donc difficile d'estimer le risque du débuff.
Dans celle-ci vous remarquerez qu'il est à moins de 30 m lors des switch et qu'il ne prend pas l'épouvante.
Comme nous avons put le voir hier avec Lex, ce n'est pas le saut qui procure le débuff mais le cri (ce qui parait logique pour un nom d'épouvante vu la gueule qu'il a quand il cri Smile). Dans le lien suivant il explique que le débuff est posé par le cri de Zorn avec une portée de 25m et de ce que je comprend il est activé par le jump (vous me direz si je le comprend correctement ou pas).

http://www.origine-online.com/article/swtor/2150/-GUIDE-Raid-8-HM-Toth-et-Z…

Pour le reste je pense qu'on a beaucoup appris hier, on va y arriver!!! On est pas plus con que les autres!!!

Keep cool les gens!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Vidéo strat Toth et Zorn en 8 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Privée -> Academie Magma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006