Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Komrag[Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komrag

Masculin Balance (23sep-22oct)
Craft: Biochimie
Récolte 1: Bioanalyse

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: Postulation Komrag[Refusée] Répondre en citant

bonjour jonathan du 16 jai commencer a jouer des le debut de swtor des changement evident ont eter implanter en jeux javoue je suis un peut perdue parfois je cherche un guild organiser de l'entraide un comunoter souder pour le nouveaux patch et parfaire me connaissance en matiere de PVEHL . joeur de base pvp jaime aussie grandement le pve

Main Komrag lvl 43 sentinelle watchman (fabriquant de sabre)
reroll sensivitix 50 commando <- je me suis rendue compte que le commando netais pas fait pour mon style de jeux rechercher.
reroll Aposto Scoundrel 35 en cour de lvl

ancient joeur de swg jadore Star wars dans toute sont oueuvre je suis fan Very Happy
je veut faire du pveHl en groupe de guild les horaire que vous demander sont bon pour ma part!
je maitrise bien mon sentinelle et mon commando dans les 3 spé pve/ pvp/ heal par contre mon scoundrel des progrer a faire
je suis pour changer des char pour tel ou tel instance pour un meuilleur viabiliter du groupe!
je suis Motiver a fond pour le FTP et les nouvelle base du jeux qui vons sortir!!!
A+ in game ou sur le post
"=/Komrag\="

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:05 (2012)    Sujet du message: Postulation Komrag[Refusée] Répondre en citant

Salut à toi et merci d'avoir postuler.
J'aimerai que tu nous en dises un peu plus et toi (age, travail, où tu vis, ancienne guilde et pourquoi t'es parti).

Pour le reste rien à dire, à part qu'il va falloir faire un gros effort sur l'orthographe, on est pas une guilde de pyjamas ici on parle français.

Tu peux d'ores et déjà installer raidcall qui est notre vocal, notre GM voudra surement discuter avec toi.

Au plaisir,

Guiltor
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:31 (2012)    Sujet du message: Postulation Komrag[Refusée] Répondre en citant

Trop de points de jeu different avec nous et de plus pas de new ou de send IG donc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Postulation Komrag[Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006