Guilde Magma Index du Forum
Guilde Magma
Forum de la Guilde Magma

Guilde Magma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation lexuor(Classée) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexuor

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Postulation lexuor(Classée) Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je m'appelle william, j'ai 17 ans( je suis jeune je sais mais ne suis pas un kikou de 10ans^^)

Pourquoi postuler pour entrer dans votre guilde? Et bien j'étais dans une guilde (MAFT) ou récemment la majorité des membres ont arrêtés de jouer. Nous nous somme donc retrouver à trois co la pluspart du temps. Aujourd'hui les autres personnes qui étaient co avec moi dans la guilde MAFT vous ont rejoind (il s'agit de nak et mel). Et ils ne m'ont dit que du bien de votre guilde (et je ne dit pas cela pour vous flatter sauf biensûr si vous le voulez dans ce cas je le ferrez^^) Du coup j'aimerais vous rejoindre pour partager tous cela avec vous.

Mes perso: - Lexuor jedi gardien 50 spé tank avec un stuff columi/trou noir (environ 21 000 pv sans stim), biochimiste comme métier.

- Lexmaiw commando 50 spé DPS stuff full columi, fabrication d'armure comme métier.

- Lexnow malfrat fraîchement 50 qui peux être futur heal ou dps, cybernétique comme métier.

- Wilaxes ombre jedi 50 spé dps ou tank pvp (je posséde le stuff full maître de combat  PVP tANK et bientôt DPS)

Mes ambitions: Tous d'abord prendre du plaisir, et si possible j'espère prendre du plaisir avec vous^^. Je souhaiterais découvir et vivre le contenu HL comme dénova mais surtout asation.  Je compte faire du pve et du pvp.

Sinon niveau horaire, actuellement  je suis en vacances pendant les 2 semaines  qui viennent et serais donc souvent dispo.
Sinon hors vacances je serrais dipos en semaine le soir de 21H-22H (je sais c'est pas l'idéale et c'est même trop peu) la journée sa peux varier du tous au tous. Le week-end je serrais dipos une partie de l'après-midi du samedi et dimanche et le samedi soir de 20H à plus de 23H le dimanche sa dépend.

En espérant un retour positif de votre part (n'hésiter pas a me wisp sur le jeu si vous me voyer).

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiltor
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 02:12 (2012)    Sujet du message: Postulation lexuor(Classée) Répondre en citant

Trouves un micro ^^ et ressend moi in game :p

C est pas pour t embeter mais c'est juste que pas mal de choses dans la guilde passent pas le cannal audio et je trouves ça important du fait que c est en cela que reside l ambiance
et les fondements de Magma.

Je te dis donc a bientot Smile

Gomjabbar

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:00 (2012)    Sujet du message: Postulation lexuor(Classée) Répondre en citant

Au plaisir de te croiser in game.

Par contre tes dispo pour le pve me semblent pas géniales. ça va être dur pour toi de partir en raid. En général 21H à 23H30.
Mais c'est pas un motif de rejet donc bienvenu chez nous.

Lexuor

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: Postulation lexuor(Classée) Répondre en citant

Bonjour à tous,

tous d'abord je m'excuse. Je suis vraiment désoler je poste ma candidature pour espèrer vous rejoindre et ne vous donne aucune nouvelle pendant pratiquement une semaine .  Cela ne donne pas une très bonne image de moi pourtant je ne suis pas comme sa^^!
J'ai acheter un nouveau casque avec un micro qui marche donc je peux enfin parler sur le chat.
D'ailleur j'ai essayer de faire un petit coucou mais sa ma mis un message comme quoi seul les membre de la guilde et fallait remplir quelque chose mais vu que je n'en suis pas un (enfin pas encore je l'espère) je n'ai pas insiter. De plus je n'ai pas oser wisp in game un membre magma. Je suis assez timide^^.
J'esspère que vous m'accepterais quand même sinon tant pis et bon jeu à vous en espèrant un retour positif de votre part.

Atomick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Craft: Artifice
Récolte 1: Archéologie

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: Postulation lexuor(Classée) Répondre en citant

Salut Lexuor,

N'hésites pas à wisp notre GM alias (Guiltor, Clathu, Dirtdiver) par contre au niveau du recrutement on commence à devoir laisser des gens de côté quand on part en raid.

Donc il ne faut pas t' attendre à partir tous les soirs (en plus de ça tu n'as pas forcement les horaires qui vont bien) mais comme a dit Gombja ce n'est pas un motif de rejet.

En règle générale notre guilde recrute + vers les 20 ans, mais en ce qui me concerne je ne m'oppose pas à une période pour te tester.

Donc pour moi C +1 pour une période de test

A+ IG

Guiltor
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 09:33 (2012)    Sujet du message: Postulation lexuor(Classée) Répondre en citant

Je classe pour l instant en attedant un eventuel Tell Ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Postulation lexuor(Classée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Magma Index du Forum -> Public -> Recrutement (Ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006